750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-25T19:14:46+01:00

sur la lancée des tests!

Publié par Aurélie

J'ai continué a "dompter les bestioles", sous-entendus l'ultra pro, le pichet, microCook, Speedy chef, TurboTup et tout le tralala....je vous ai perdu?!!moi aussi j'étais larguée au debut mais ça y est je commence a gérer ce qui me semblait être du chinois!^^

Donc j'ai re-tenté un risotto en remplaçant les lardons par le jambon sec...bof bof... niveau gustatif on repassera....jambon blanc ou lardons c bien meilleur!

Et aujourd'hui, avec les filles, on a testé un des fameux gâteaux micro-ondes! je n'avais que du chocolat- caramel, mais ça a été bien suffisant! un gateau gonflé, ultra moelleux...j'ai encore une fois été hyper surprise par la simplicité de préparation et le resultat! BLUFFEE! je l' avais accompagnée d'une creme anglaise, au pichet micro-onde, la encore, TOP!

je donnerais la recette dans un prochain post avec les 2 ou 3 photos que j'ai prise!....

Dans mes prochains essais, je voudrais tenter les choux! bah vui parce que sans vouloir me vanter, je suis quand même connue dans mon entourage pour etre la reine de la chouquette....et la on me dit qu'au micro onde c'est possible?!!....ça sent le défi ça... le MicroCook va devenir un de mes meilleurs alliers, alors que de 1er abord, ce n'était pas forcément un produit qui me faisait de l'œil....mais maintenant, j'ai l'impression que je peux venir a bout de n'importe qu'elle recette de sauces salées ou sucrées, gâteaux, compote et j'en passe :)

La suite au prochain épisode! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog