750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-04T09:45:02+02:00

Avril!!

Publié par Aurélie

Ca y est nous y sommes, 2 semaines sont passées et il y a eu pas mal de changements!! :D

J'ai fait une recrue, pas du tout prévue! une copine m'a accompagnée a la journée de la chance le Vendredi 13 Mars, à la concession, et elle est reparti avec son petit package Tupper pour elle aussi tenter sa chance! C'est une killeuse, la vente c'est son domaine, on est super copines ++ donc forcément on forme un duo de choc!! Son lancement s'est fait la semaine dernière, je la guide dans ses 1ers pas, elle me booste niveau pub, communication...Pour le moment on bosse à 2 parce qu'on se complète bien, on se forme ensemble, on avance ensemble, et on verra d'ici quelques semaines comment ça se goupille tout ça...Pour le moment on s'amuse bien!

On a animé 2 ateliers ensemble pour le moment, on en a un autre cet après midi, à 14h!

Au menu: Rillettes de saumon, Risotto et gaufres sucrées

Ces dernières semaines ont été l'occasion de tester de nouvelles recettes:

-blanquette de poulet au micro onde

- escalopes de poulet a la creme

> pas envie de cuisiner et je voulais un bon repas, et les escalopes natures a la poêle y a plus gouteux quand même... donc j'ai peler/couper mes carottes, je les ai précuites, hâcher mes oignons, et zou tous dans l'ultra pro et au micro onde! pour les escalopes a la crème, oignons hachés, creme fraiche mélangée a la moutarde, je les ai tartinées et basta! accompagné de riz blanc, cuit dans le cuiseur a riz micro onde, cadeau de mars, mon repas était prêt!

-on a découvert les gaufres puisqu'elle a gagné le moule donc gaufres sucrées, au chocolat et même façon croque monsieur!

>vu le prix je m'étais dit "le moule à gaufre non merci, ça m'interesse pas, c'est pas un achat pour moi!"...sauf qu'on l'a testé, et depuis j'en rêve toutes les nuits!! les gaufres sont aériennes, bonnes, légères, y a plein de recettes pr donner des idées en salé et sucrée, bref, il me le faut!!!!

- Paëlla express au micro ondes, en 20min!

> c'est juste bluffant!! on mélange tous les ingrédients et basta! on met au micro onde (ou au four pr celles qui ne sont pas fan de la cuisson micro onde) et la, on attend...c'est bluffant!!

- On a testé la charlotte aux fraises

> on a utilisé du fromage blanc, trop liquide, et j'ai trop imbibé les gâteaux. A noter pr le prochain essai: fromage blanc ger**ta pour ne pas citer de marques, et j'ai bien envie d'essayer de faire plutôt comme une mousse, genre tiramisu mais sous la forme d'une charlotte...bref affaire a suivre! d'autres tests sont prévus :)

Autre grande nouvelle, je fais partie d'une équipe TEAM (nous sommes gérées par des monos qui ont un roôle différent, elles recrutent et forment + de conseillères et nomment + de nouvelles monos...Disons que ce sont des équipes "moteurs"). Hier soir avait lieu la 1ere réunion TEAM! bien sympa mais dommage qu'il y ait eu si peu de participation (nous sommes une 40ne dans mon équipe et j'en connais très peu au final) mais nous avons travaillé sur des points importants du métier, nous avons échangé, nous avons découvert de nouvelles personnalités, c'était enrichissant....et comme toujours nous ne sommes pas parti les mains vides... nous avons gagné un petit badge super sympa et surtout, j'ai eu une chance de fou....J'ai "recruté" ma copine, elle est rentrée a Tupper, elle a fait ses 1eres réunions, et vu que j'étais la seule ce soir la a être présente et à avoir recruté pour mon équipe j'ai reçu un cadeau....mais ZE cadeau...

Avril!!

Je continue mon ti bout de chemin, doucement mais surement ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je pense que tu as trouver un travail qui te correspond bien... tu es très pro... tu présente bien et surtout tu es une superbe coach... tu peux gérer ton planning comme tu veux et passer du temps avec tes filles et ton mari... le lancement est le plus compliqué mais apres le rythme va rentrer tout seul... biz
Répondre
M
doucement mais sûrement ! nouvelle recette: beaucoup de présence, pas mal de motivation, un grand zest d'optimisme, le tout enrobé d'amitié...continues et n'oublies pas de vivre ta vie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog