750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-15T18:52:42+01:00

nous y sommes presque!

Publié par Aurélie

Ca y est, nous y sommes presque!! J-6 avant mon lancement!!!

de mon côté ma super-copine m'a aidé a faire mes pub, photos a venir...

en attendant j'ai un petit recap des promos de mars:

nous y sommes presque!
nous y sommes presque!

et super nouvelle: j'ai une réunion programmée!!!!ah aaaaah!!!!!

Le 7 Mars, je dois faire mes preuves!!!! (merci copine ;) )

le stresssss.....Je recevrais mon kit samedi, jour de mon lancement, va falloir que je me prépare à ma 1ere reunion...

vivement le post des mes 1ers essais!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog